4/11/2017

Comment regarder Fear The Walking Dead saison 3 sur AMC en dehors des États-Unis

La nouvelle saison de Fear The Walking Dead se déroulera le 04 juin 2017 sur AMC aux États-Unis. Malheureusement, AMC est géo-bloqué à l'étranger. Dans ce didacticiel, je vais vous montrer comment utiliser un VPN pour débloquer AMC en France, au Canada, en Australie ou ailleurs à l'étranger. Ainsi, vous pourrez regarder Fear The Walking Dead saison 3 sur PC, Mac, iPhone, iPad, Android depuis n'importe quel pays.
Comment regarder Fear The Walking Dead saison 3 sur AMC en dehors des États-Unis

Comment regarder Fear The Walking Dead saison 3 sur AMC avec un VPN?

En fait, AMC mis en place un système de blocage pour tous les utilisateurs en dehors des États-Unis. Ces contrôles de géolocalisation se basent sur votre adresse IP.  Ainsi, Si votre adresse IP n'est pas américaine, votre accès sera refusé.

Par conséquent, il suffit de changer votre adresse IP pour une américaine. Et la meilleure manière de le faire c’est en passant par un VPN. En effet, un fournisseur de VPN met des serveurs dans le monde entier. Il vous suffit de choisir un serveur VPN situé aux Etats-Unis pour obtenir une adresse américaine. Avec cette nouvelle adresse IP, le site AMC sera débloqué et vous pourrez donc regarder Fear The Walking Dead saison 3 sans problème.

Suivez ces étapes pour regarder Fear The Walking Dead saison 3 sur AMC depuis n'importe où dans le monde.
  1. Inscrivez-vous avec un fournisseur VPN.
  2. Téléchargez et installez l'application VPN sur votre PC, Mac, Android, appareil iOS.
  3. Lancez l'application VPN et connectez-vous à votre compte VPN.
  4. Maintenant, connectez-vous à un serveur VPN États-Unis.
  5. Enfin, allez sur le site AMC ou lancez l'application AMC.
  6. Regardez Fear The Walking Dead saison 3 sur AMC en France, au Canada, en Australie ou ailleurs en dehors des États-Unis.
Après avoir essayé plusieurs VPN, j'ai découvert que FlyVPN est le meilleur service VPN que vous pouvez utiliser pour contourner les restrictions géographiques. Cela inclut la possibilité de regarder AMC en dehors des États-Unis.

Pour tester et familier le service FlyVPN, vous pouvez facilement créer un compte de FlyVPN pour profiter VPN essai gratuit 60 minutes par jour. Mieux encore, tout nouveau utilisateur de FlyVPN iOS ou Android App peut obtenir 14 jours VPN gratuit. De plus, avec un code d’invitation de FlyVPN App: 471 274 729, vous pouvez obtenir 5 jours VPN gratuit supplémentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...