10/14/2016

Où et comment regarder Black Mirror Saison 3?

Black Mirror est une série télévisée d'anthologie britannique. Dans cette série, chaque épisode a un casting différent, un décor différent et une réalité différente, mais ils traitent tous de la façon dont nous vivons maintenant et de la façon dont nous pourrions vivre dans 10 minutes si nous sommes maladroits.

Les chaines qui diffuseront Black Mirror Saison 3:

Channel 4 (Grande-Bretagne)
France 4 (France)
Netflix US (États-Unis)
Super Channel (Canada)
Où et comment regarder Black Mirror Saison 3?

La saison 3 de Black Mirror se composera au final de six épisodes diffusés à partir du 21 octobre 2016. Vous pouvez regarder Black Mirror Saison 3 sur toutes les chaînes énumérés ci-dessus. Si vous avez des problèmes pour regarder les chaines étrangères sur Internet à cause de la restriction géographique, il est possible de débloquer les chaines TV avec un VPN.

Comment regarder Black Mirror Saison 3 depuis n'importe quel pays?

La plupart des gens aiment regarder les séries sur la chaîne de leur propre pays ou la chaîne familier. Par exemple, Mirror Saison 3 est proposé en français sur France 4.

Si vous voulez regarder la version française de Black Mirror Saison 3, mais vous êtes en vacances ou vous résidez à l’étranger, la meilleure façon est utiliser un serveur VPN en France pour débloquer la chaine France 4.

VPN vous permet de changer d'adresse IP pour un autre pays ou région, il suffit de se connecter au serveur VPN de pays correspondant pour regarder Black Mirror Saison 3 sur toutes les chaînes énumérés ci-dessus. Pour débloquer Channel 4, vous devez vous connecter à un serveur VPN au Royaume-Uni. Pour débloquer Super Channel, il faut connecter à un serveur VPN au Canada. Pour débloquer Netflix US, vous pouvez référencez ce tutoriel.

Si vous voulez un VPN gratuit, vous pouvez simplement créer un compte de FlyVPN pour profiter VPN essai gratuit 60 minutes par jour. En utilisant FlyVPN iOS ou Android App, vous pouvez obtenir 14 jours VPN gratuit. Entrer un code d’invitation de FlyVPN iOS et Android App: 471 274 729, vous pouvez obtenir 5 jours VPN gratuit supplémentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...