9/13/2016

Regarder Stranger Things Saison 2 sur Netflix USA

Stranger Things est une série télévisée de science-fiction horrifique américaine diffusée à partir du 15 juillet 2016 sur Netflix.

La saison 2 de Stranger Things sera diffusée à partir du 15 septembre 2016 sur Netflix USA. La première saison de la série a été un grand succès et la saison 2 sera bien une suite de la première.

Regarder Stranger Things Saison 2 sur Netflix USA

Comment regarder Stranger Things Saison 2 sur Netflix USA?

Stranger Things Saison 2 est uniquement disponible sur Netflix USA, votre accès peut être bloqué si vous n’êtes pas situé aux Etats-Unis. Dans ce cas, vous devez obtenir une géolocalisation virtuelle aux Etats-Unis en utilisant un service VPN.

VPN est un service développé pour crypter votre connexion internet et changer d’adresse IP en même temps. Il permet de contourner le système de géo-restriction de Netflix USA, et ainsi vous pouvez regarder Stranger Things Saison 2 en dehors des États-Unis.

Puisque Netflix a bloqué beaucoup de service VPN. Seuls quelques serveurs VPN pourront fonctionner pour contre le blocage Netflix. Je l'ai testé beaucoup de serveurs VPN aux Etats-Unis, je trouve seulement les serveurs VPN aux Etats-Unis: California 02 et California 04 fournit par FlyVPN peuvent débloquer le contenu de Netflix USA.

Si vous voulez tester le service de FlyVPN, vous avez seulement besoin de créer un compte de FlyVPN, votre compte peut profiter VPN Etats-Unis essai gratuit 60 minutes par jour.

De plus, FlyVPN offre aussi iOS et Android App, les nouveaux utilisateurs de FlyVPN iOS et Android App peuvent également obtenir 14 jours VPN gratuit. Avec 14 jours VPN gratuit, vous pouvez gratuitement de Stranger Things Saison 2 sur Netflix USA sur les appareils iOS et Android.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...