dimanche 25 août 2013

USA VPN Gratuit

USA VPN Gratuit

Si vous n’habitez pas aux Etats-Unis, mais que vous souhaitez obtenir une adresse IP Américaine, pour débloquer des sites, un serveur VPN basé aux Etats-Unis est fortement recommandé. Que vous soyez un expatrié, un Américain ou un voyageur, le VPN est un outil indispensable. 

Que pouvez-vous faire avec USA VPN? 

(1) Pour regarder la télévision Américaine: Vous aimeriez regarder la TV Américaine, mais lorsque vous ne résidez pas aux Etats-Unis, vous ne pouvez accéder aux contenus en ligne de TV Américaine. VPN qui possède un serveur USA peut résoudre facilement ce problème. USA VPN vous permet regarder toutes les émissions de télévision Américaine,par exemple,Hulu,ABC,NBC,ITV,Netflix,ABC ,AMC,CBS,CWTV,ESPN3,FOX,MTV,USA Network,Amazon Prime Instant Video...etc.

(2) Débloquer des jeux: Comme nous le savons tous, beaucoup de jeux le premier sortie aux États-Unis, puis en Australie, et enfin en Europe, pour ceux qui sont en Europe, il est très ennuyeux, il faut attendre 2-3 jours, La solution est pourtant très simple : il vous suffit de changer d’adresse IP!  VPN vous permet de changer d’adresse IP selon la national du jeu que vous voulez visiter. Une fois que vous connectez USA serveur de VPN avec success, votre accès sera automatiquement accepté.

(3) Pour votre voyage aux Etats-Unis: Si vous voulez aller voyager aux Etats-Unis et que vous n’êtes pas en mesure de trouver les informations nécessaires pour trouver les sites à visiter ou pour la réservation des billets pour des vols et des hôtels, il est plus que probable qu’ une adresse IP Américaine pourrait vous aider à accéder aux sites Web. 

(4) Pour garder votre entreprise en mouvement: Vous dirigez une entreprise en France et vous avez des partenaires, clients ou employeurs aux Etats-Unis. Pour être en contact avec eux via internet, il serait mieux d’avoir une adresse IP Américaine afin d’éviter les désagréments...

Si vous ne savez pas les services VPN peuvent satisfaire aux votre demande ou non. S’il vous plaît tester avec USA VPN essai gratuit. Pour rappel, il se déconnecter toutes les 20 minutes, attendez 5 minutes pour vous reconnecter, même IP peut se connecter trois fois par jour. Si vous voulez garder en ligne toujours,vous pouvez choisir vpn payant.

Si vous souhaitez d’autres informations sur VPN , n’hésitez pas à vous rendre sur http://www.flyvpn.com/.

(Si vous avez besoin de réimprimer, s’il vous plaît indiquer la source: http://masquerip.blogspot.com/2013/08/usa-vpn-gratuit.html)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...